Essayez le Kamasutra LGBT+

Ah le Kamasutra, ce célèbre recueil indien traitant des positions sexuelles à pratiquer… saviez-vous qu’il n’est plus réservé aux hétérosexuels ?

S’il y a beaucoup de documentation sur les positions sexuelles quand on est un homme gay ou une femme lesbienne, il n’existe pas officiellement de Kamasutra pour la communauté LGBT+. Afin de corriger cela, il existe maintenant Kamasutra+ créé pour la communauté LGBT+.

Kamasutra+

Il deviendra surement une référence, le Kamasutra+ a été créé par le Sidaction en collaboration avec des illustrateurs et illustratices du monde entier afin d’imager les nombreuses postions sexuelles possibles quelque soit le genre.

Différentes positions sont ainsi proposées : l’impératrice, l’escargot, le cherry picking, menu du jour, le pegging, le lazy burrito, l’ampoule à changer, le jardin des délices ,la grenouille… Les illustration varient à chaque fois. C’est ludique, et graphique !

Bien entendu, l’objectif premier de ce Kamasutra+ est de sensibiliser sur les MST et notamment le VIH.

Alors intéressé ? Sur le site gratuit kamasutra+, vous trouverez des idées positions illustrées pour tous les genres et toutes les identités.

A découvrir aussi : le ebook Lesbian Kamasutra

Pour aller plus loin, ou avoir une alternative, le Lesbian Kamasutra est un ebook créé par une petite équipe de 3 personnes : Rose qui est écrivaine et artiste, Lilly photographe et réalisatrice de films et Lorenza qui est une webdesigneuse.

Leur Kamasutra Lesbien a été illustré par de réelles femmes lesbiennes et non des actrices afin d’offrir le plus de réalisme possible.

Il est possible d’acheter leur livre pour 29$. Vous trouverez dans celui-ci une quarantaine de positions illustrées et documentées.

Rendez-vous sur le site lesbiankamasutra pour en voir plus.

Et le Kamasutra pour les hommes gays ?

A part quelques livres sur amazon nous n’avons pas trouvé un site de référence qui concerne le Kamasutra pour les hommes gays. Si vous en connaissez un, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires.

Votre avis sur Essayez le Kamasutra LGBT+