Guide des meilleurs sites de rencontre lesbienne 2022

Vous êtes une femme et souhaitez rencontrer une femme pour une relation amoureuse ?

Trouver l’amour avec une femme lesbienne est parfois difficile. Il existe aujourd’hui de nombreux sites internet (comme pour les hétérosexuels) qui proposent de mettre en relation des femmes lesbiennes entre elles.

C’est un fait, il est plus facile et rapide de trouver l’amour sur internet pour les femmes homosexuelles grâce à un site ou une app de rencontres que laisser faire le hasard de la vie.

Certains sont site de rencontre pour femmes célibataires lesbiennes sont sérieux, d’autres sont absolument à éviter.

On vous propose notre sélection de site de rencontres lesbiennes : les meilleurs, les gratuits, les payants.

Vous pourrez choisir un site de rencontre par rapport à vos envies, vos critères. Certains sites de rencontres sont 100 % féminin, d’autres sont pour toute la communauté LGBT.

Classement des meilleurs sites de rencontres entre femmes

Notre classement des meilleurs service de rencontres en ligne entre femme lesbiennes en France et autres pays francophones réalisé selon plusieurs critères : popularité, inscription gratuite, facilité d’utilisation, fonctionnalité, qualité des membres, service client… Pour chacun des sites ci-dessous, notre avis pour vous guider dans votre choix.

1. Meetic Lesbienne : le meilleur site de rencontres pour femmes lesbiennes

Le leader français des sites de rencontres sérieuses Meetic a aussi sa déclinaison faire connaissance avec des femmes lesbiennes.

Comme pour le site de rencontres Meetic (pour hétéro), vous pouvez vous créer un compte et un profil gratuitement avec photo et description, parcourir le moteur de recherche de célibataires et contacter des femmes célibataires lesbiennes à proximité de chez vous, dans votre ville (ou plus loin si la distance n’est pas un problème).

Meetic Lesbienne est sans conteste le meilleur site de rencontres pour rencontrer des femmes lesbiennes pour une relation durable, voir même rencontrer l’amour !

De tous les sites de rencontres entre femmes lesbiennes, Meetic Lesbienne est celui qu’il faut essayer en premier si vous cherchez un relation sérieuse.

Sur Meetic Lesbienne vous aurez l’opportunité de faire des rencontres d’un soir… ou d’une vie !

L’inscription est gratuite, la création d’un compte comme la recherche de profil et vous pouvez discuter gratuitement avec des membres premium.

Pour les plus mobiles, l’app Meetic disponible sur Google Play Store et Apple Store est compatible Meetic Lesbienne.

2. Betolerant

betolerant


Betolerant est un site communautaire LGBT. A mi chemin entre un forum et un réseau social. Betolerant permet des rencontres entres hommes gays, femmes lesbiennes, trans, queer, etc.

Vous pourrez y faire des rencontres intéressantes avec des filles dans cette communauté, amicales comme amoureuses. Le service Betolerant permet de rencontrer des femmes gratuitement car financé par la publicité.  Depuis peu une application est disponible.

3. Badoo Lesbienne

badoo gay


Pour des rencontres avec des femmes « sans prise de tête » Badoo est le site de rencontres qu’il vous faut. Pour des expériences amicales, un plan rapide, rencontres amoureuses et plus si affinités…

Les points forts de Badoo pour femmes lesbiennes, le nombre de membres, l’abonnement par mois qui est peu onéreux et qu’il est aussi disponible en App pour Android et Apple.

4. Tinder Lesbienne

tinder lesbienne

Tinder Lesbienne, connue en application, est aussi disponible en site de rencontres lesbiennes. Pour cela il suffit de vous rendre sur le site internet de Tinder et de vous y connecter avec votre identifiant habituel ou bien de vous inscrire, à l’aide d’un numéro de téléphone, en précisant que vous êtes une femme à la recherche d’une femme.

Vous avez alors accès à Tinder Lesbienne sur ordinateur. Il s’agit d’une solution sérieuse mais qui peche pas son nombre insufisant d’utilisatrice.

5. J&M Lesbiennes

jacquie-et-michel-lesbienne


Jacquie et Michel se lance dans la rencontre en ligne et propose son site de rencontres pour femmes lesbiennes. Cette plateforme offre la possibilité de faire des rencontres pas uniquement amoureuses… vous pouvez aussi utiliser ce site pour des rencontres coquines entre femmes…

Si vous voulez donc faire des rencontres coquines avec d’autres femmes, il est possible d’y arriver avec Jacquie et Michel Lesbiennes. Inscription gratuite.

4. LpourL

lpourl


LpourL est une alternative de sites de rencontres pour femmes lesbiennes. Il existe depuis de nombreuses années et propose donc un nombre conséquent de membres femmes lesbiennes.

Les points négatifs sont qu’il y a de nombreux membres inactifs et  que le le prix de l’abonnement est relativement élevé et le nombre de membre trop faible. Vous pouvez toutefois essayer le site LpourL gratuitement, sans payer.

6. Woomeen

woomeen


Très ancien site de rencontres pour femmes lesbiennes, interface simple avec des fonctionnalités basiques, qui a connu ses heures de gloires.

Aujourd’hui le service de rencontre Woomen beaucoup moins fréquenté par les femmes lesbiennes. Il est gratuit et à le mérite d’exister. Problème : il n’est pas du tout compatible smartphone. C’est pourquoi nous le classons en dernier…

Sites de rencontre lesbienne 100 % gratuits

Il existe très peu de sites de rencontre pour lesbienne totalement gratuit. Nous avons retenu le site internet betolerant qui revendique plus de 40 000 membres inscrits et est 100 % gratuit. Il est possible d’y faire des rencontres amicales, de la drague, mais aussi une rencontre amoureuse.

Vous pouvez aussi essayer le site Badoo qui fonctionne sur un modèle Freemium. Si celui-ci est à la base réservé aux hétéros, il est tout à fait possible d’y faire des rencontres entre femmes en précisant à l’inscription que vous êtes une femme à la recherche d’une femme.

L’app Tinder est aussi un moyen de faire des rencontres gratuites avec d’autres femmes lesbiennes.

Sites de rencontre lesbienne payants

Il existe aussi des sites de rencontre payants pour femmes lesbiennes mais rassurez-vous, l‘inscription y est gratuite et il est donc possible de tester le service sans insérer la carte bancaire. Même avec inscription gratuite, un site avec abonnement est le meilleur moyen d’avoir un site de rencontre sérieux avec d’autres femmes lesbiennes, surtout si vous êtes à la recherche de l’amour… Payer un abonnement pour un site de rencontre est une première étape pour confirmer que les membres s’engagent dans la recherche d’une relation sérieuse. C’est au final un investissement de quelques dizaines d’euros.

Le site LpourL est vraiment dédié aux lesbiennes et met en avant la qualité de son service et l’esprit convivial.

Enfin, le site internet Meetic Lesbienne (notre préféré si vous cherchez une relation sérieuse pour vous mettre en couple) est basé sur le même modèle que Meetic mais dédié aux rencontres entre femmes.

Les meilleurs applis de rencontres lesbiennes

Des couples lesbiens peuvent aussi se former grâce aux applications de rencontres disponibles sur les App Store et Google Play Store.

De nombreux services de rencontres permettent de faire les rencontres sur le site internet et sur l’appli de rencontres car elles se partagent les données. Cela veut dire que vous trouverez les mêmes femmes lesbiennes sur l’appli que sur le site de rencontres.

Si vous voulez uniquement faire des rencontres entre femmes depuis votre smartphone ou tablette, vous pouvez essayer des applis comme Tinder (une option existe pour des rencontres homosexuelles), Meetic Lesbienne, Zoe ou Her.

Pour en savoir plus sur ces apps de rencontres pour entre femmes lesbiennes, cliquez sur le bouton ci-dessous.

app meetic lesbienne

Participez en notant le site de rencontre Guide des meilleurs sites de rencontre lesbienne 2022

En plus de laisser un commentaire ci-dessous, vous pouvez donner une note (à condition d'avoir testé Guide des meilleurs sites de rencontre lesbienne 2022) au site de rencontre en lui attriburant des étoiles.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (No Ratings Yet)
Loading...

Les 11 avis des membres Guide des meilleurs sites de rencontre lesbienne 2022

  1. L'avis de le 14 mars 2016 à 13 h 15 min sur Guide des meilleurs sites de rencontre lesbienne 2022

    Femme cherche femme pour se connaitre et plus si affinités

  2. L'avis de le 18 avril 2016 à 21 h 59 min sur Guide des meilleurs sites de rencontre lesbienne 2022

    Salut les serieux ami ss la pour amitié et +

  3. L'avis de le 6 octobre 2021 à 15 h 10 min sur Guide des meilleurs sites de rencontre lesbienne 2022

    Bonjour, est-ce qu’il existe un site de rencontre haut de gamme pour femme lesbienne comme Elite Rencontre Lesbienne ? Merci

  4. L'avis de le 3 novembre 2021 à 14 h 56 min sur Guide des meilleurs sites de rencontre lesbienne 2022

    parmis les apps qui existent Meetic proposent une excellente application smartphone. J’ai essayé Zoe ou Her mais il n’y a a mon gout pas assez de femmes lesbiennes dans ces applications dans ma région. C’est bien pour se faire des amies virtuelles mais pour faire des rencontres IRL ce n’est pas idéal. Pour le moment ma préférence va à l’application meetic.

  5. L'avis de le 4 janvier 2022 à 11 h 29 min sur Guide des meilleurs sites de rencontre lesbienne 2022

    j’ai essayé plein d’applications : taimi, zoe, her, tinder…. et au final j’ai trouvé ma partenaire sur meetic lesbienne car c’est la plateforme qui propose le plus de célibataires qui veulent une relation amoureuse.

  6. L'avis de le 15 février 2022 à 14 h 57 min sur Guide des meilleurs sites de rencontre lesbienne 2022

    J’ai plus de 30 ans et je cherche le meilleur moyen de me mettre en couple. Quel service utiliser ? Quelle app, quel site ? A part meetic il n’existe aucun autre service pour rencontrer des femmes à la recherche d’une relation sérieuse ? Merci de vos conseils.

  7. L'avis de le 9 mars 2022 à 9 h 42 min sur Guide des meilleurs sites de rencontre lesbienne 2022

    J’ai testé pour vous de nombreux services pour rencontrer des femmes lesbiennes et voici mon verdict : Meetic Lesbienne pour celles qui veulent une rencontre sérieuse, Badoo Lesbienne pour une rencontre amicale ou sans prise de tête, Jacquie & Michel Lesbienne pour des rencontres plus calines (vous voyez le genre !)… Si vous chercher une femme qui va vous aimer, c’est plutôt sur Meetic que vous trouverez satisfaction.

  8. L'avis de le 8 juin 2022 à 14 h 17 min sur Guide des meilleurs sites de rencontre lesbienne 2022

    Si vous recherchez une relation sérieuse avec une femme lesbienne, meetic est très bien. En plus l’app pour téléphone est très bien faite aussi donc elle n’a rien à envoyer à des tinder et autres… j’ai rencontré une fille très bien après un peu plus d’une semaine et je pense que nous seront bientôt en couple.

  9. L'avis de le 22 août 2022 à 11 h 07 min sur Guide des meilleurs sites de rencontre lesbienne 2022

    Meetic lesbienne est parfait pour faire des rencontres amoureuses sur un site avec un vrai service client et de vrais membres pas juste des curieux qui répondent pas, qui n’ont psa envie d’aller plus loin ou qui sont juste là pour s’amuser. Alors oui il faut payer un (petit) abonnement mais au moins ça fait le tri!

  10. L'avis de le 8 septembre 2022 à 15 h 12 min sur Guide des meilleurs sites de rencontre lesbienne 2022

    après une rupture douloureuse je cherche une relation avec une femme lesbienne mais je ne trouve plus, j’ai l’impression de ne plus avoir comment faire, cela me pèse au quotidien. je suis prête à rencontrer la femme faite pour moi, mon ame soeur, partout en france. merci

  11. L'avis de le 15 septembre 2022 à 22 h 33 min sur Guide des meilleurs sites de rencontre lesbienne 2022

    Depuis ma dernière relation je n’ai plus trouvé où plutôt eu d’affinités avec quiconque je recherches la femme celle que j’aimerai et que je cherirais je sais aimé et j’aime avec toute mon âme et je ne partage pas que celle qui pense supporter cela me contacte

Donnez votre avis sur Guide des meilleurs sites de rencontre lesbienne 2022