Betolerant

Voir directement les 10 avis des membres Betolerant.

Betolerant est un site de rencontre gratuit basé sur la tolérance. Il permet de faire des rencontres gays, lesbiennes ou bi.

Présentation de Betolerant

Betolerant revendique plus de 40 000 membres inscrits, plus de 5 millions de visiteurs par an et des dizaines de forums de discussions. Le tout gratuitement.

betolerant

Une équipe de modération s’occupe de filtrer les faux comptes afin de garder uniquement des profils de qualité. Un bon point !

Offre gratuite

  • Inscription gratuite et rapide
  • Création d’un profil personnalisé
  • Ajout de photos et vidéo
  • Recherche de profil
  • Discussions illimitées

Notre avis sur Betolerant

Avec son concept 100 % gratuit basé sur la publicité et grâce à son équipe de modération, Betolerant promet une expérience de qualité et vous ne prenez aucun risque à tester.

Contacter Betolerant

Si vous rencontrez un problème avec le service Betolerant une page dédiée permet de remplir un formulaire pour contacter Betolerant : http://www.betolerant.fr/support.

Essayez Meetic Gay Gratuitement

En cliquant sur l’image ci-dessous, inscrivez-vous en quelques clics et gratuitement à Meetic Gay.

Participez en notant le site de rencontre Betolerant

En plus de laisser un commentaire ci-dessous, vous pouvez donner une note (à condition d'avoir testé Betolerant) au site de rencontre en lui attriburant des étoiles.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (12 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...

Les avis authentiques des membres Betolerant

  1. Témoignage de zoe75 le 24 mars 2015 à 22 h 14 min

    Il y a un peu de tout sur le site. Il est pas forcement facile a comprendre au debut. En plus j’ai l’impression que les profils sont publics, bof bof !

  2. Témoignage de AdopteunGay le 2 mai 2015 à 9 h 42 min

    Mon avis sur betolerant c’est qu’au moins le site à le mérite d’être gratuit, l’interface moderne et géré avec sérieux.

    Ce qui me gêne plus c’est que trouver des profils n’est pas si simple car il y a bcp de catégories et en plus comme le dit zoe75, les profils sont publics. Pas génial pour la vie privée.

  3. Témoignage de Hyve58 le 6 mai 2015 à 1 h 54 min

    J’aime beaucoup betolerant pour son esprit et sa gratuité.
    C’est le seul site de rencontres gay non communautaire

  4. Témoignage de nicoteen le 6 mai 2015 à 2 h 02 min

    Un site tout simplement GÉNIA, comme tous ses inscrits. Tous aussi accueillants que sympathiques !

  5. Témoignage de Aléax le 6 mai 2015 à 2 h 03 min

    Site très bien, en constante évolution

    Une bonne équipe, et des gens super (bon, pas tous, faut pas pousser) Mais je m’y plais bien depuis le temps que j’y suis, et j’ai fais de très belle rencontre grace à ce site

  6. Témoignage de Arcanum le 12 octobre 2015 à 18 h 47 min

    Betolerant est un super site pour rencontrer des personnes sympathiques. Je recommande si vous ne voulez pas passer par la case carte bancaire. 🙂

  7. Témoignage de thanato85 le 5 novembre 2015 à 12 h 48 min

    Betolerant est un site bien conçu et agréable à utiliser. On peut y rencontrer des gens intéressants et sympas. L’interface pour créer son profil est facile d’accès et permet certaines fantaisies plutôt marrantes (ajout de photo, de lien, couleur de police etc.). Les sujets des forums sont souvent intéressants et l’esprit d’entre-aide y est réellement présent.
    La politique de rencontres sérieuses est vraiment respectée. Les propositions de plans-cul et autres cams ainsi que les arnaques et fakes sont vites repérés (j’ai crée deux fakes pour me faire entendre sur le tchat car aucun dialogue possible, ils ont été vite repérés). Le fonctionnement du site s’est grandement amélioré et est plus régulier.

    MALHEUREUSEMENT, beaucoup de comportements restent inadmissibles de la part de certains membres de l’équipe de modération, sur le tchat :

    -bannissements définitifs arbitraires
    -justifications des bannissements succinctes et ridicules
    – durée des ban temporaires aléatoires, initialement fixés pour une durée précise mais levé à la tête du client, selon le bon vouloir du modérateur.
    -Comportement arrogant et parasite de CERTAINS modérateurs.
    -laxisme pratiqué par CERTAINS modérateurs auprès de certains uitlisateurs « copains ». C’est ainsi que l’on peut lire des horreurs ou assister au lynchage de certains utilisateurs qui ne plaisent pas aux autres.
    – On ne reçoit pas ou peu de réponse claire et structurée de la part du support.
    – ouverture à certaines orientations sexuelles très relative :les bisexuels sont régulièrement stygmatisés de manière grossière et injustifiée, la présence des hétéros est anecdotique, les lesbiennes sont minoritzires tant sur le tchat (où elles s’expriment peu et en ont peu l’occasion) que parmi les profils des utilisatrices.
    – aucun dialogue possible avec l’équipe de modération. Certains modérateurs ont l’intelligence ‘accepter de communiquer de manière constructive mais il faut les contacter en privé sur leur profil…
    – gestion des conflits basée sur les ouïes-dire, les rumeurs, les avis des copains et les préférences ou inimitiés. Aucune confrontation des différents points de vue ds un conflit, n’est prévue.
    – la règle du tchat : LES MODERATEURS ONT TOUJOURS RAISON, LES UTILISATEURS ONT TOUJOURS TORT
    – webmaster imbu de lui-même.
    – culture gay masculine majoritaire, cela se ressent à la lecture de certains articles, très partials et quasiment tous rédigés par le webmaster, phalocratie…
    – certains membres et utilisateurs sont d’une arrogance et d’un égocentrisme fatiguant, parfois agressifs, surtout quand on les contredit de manière légitime (certains se croient les garants de l’intelligence et du bon sens, sans accepter un autre point de vue.
    – l’humour et l’originalité ne sont acceptéer qu’avec parcimonie. L’acceptation dépend de l’humeur de certains modérateurs et utilisateurs qui font la pluie et le beau temps sur le tchat.
    -beaucoup de susceptibilité pour des traits d’humour et des taquineries qui restent sympathiques et destinées à détendre l’atmosphère (je ne parle que de mon cas, je ne me prononce pas pr les autres).

  8. Témoignage de Arnoldo le 29 novembre 2015 à 21 h 20 min

    Au début j’étais sceptique devant le sérieux de betolerant à cause de sa gratuité car d’habitude il y a toujours un abonnement à payer au moment d’envoyer des messages. Puis j’ai compris que c’était grâce à la publicité, c’est vraiment un bon point même si au final un micro abonnement serait utile pour ceux qui voudraient. Autre point positif, grâce à l’équipe de modération il semble y avoir très peu de faux profils. Enfin dernière précision, il y a aussi la possibilité de faire des rencontres entre hétéro et pas seulement entre homo. Voilà pour mon test du site 🙂

  9. Témoignage de kro33 le 7 octobre 2016 à 11 h 31 min

    Une communauté bien différente je ne peux que recommander j’ai trouvé pleins d’amis là-bas il me manque plus qu’un chéri 😉

  10. Témoignage de Chiraque Akoha le 19 juin 2017 à 18 h 46 min

    je suis un gay célibataire a la recherche d’un gay serieux j’ai 22 ans et je suis très sinple si etes interèssé vayer me contacté a l’adresse suivant chiraque akoha merci que dieu vous beni.

Donnez votre avis sur Betolerant