Les sites de rencontre lesbienne

Voir directement les 6 avis des membres Les sites de rencontre lesbienne.

Vous êtes une femme et vous voulez faire de nouvelles rencontres lesbiennes proches de chez vous ? Nous avons listé ci-dessous l’exhaustivité des sites de rencontres lesbiennes francophones disponibles sur internet. Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires, nous les testerons pour savoir s’ils peuvent être présent sur cette page.

Les meilleurs sites lesbiennes pour rencontres sérieuses

Les sites les plus sérieux ne sont souvent pas gratuits à part quelques exceptions. Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur jusqu’à maintenant, nous vous conseillons les sites de rencontre ci-dessous.

Meetic Lesbienne
Meetic Lesbienne est un des sites de rencontres pour lesbiennes le plus sérieux sur internet.
LpourL
LpourL est un site de rencontres Lesbiennes de qualité réservé aux femmes.
Betolerant
Site de rencontres basé sur le respect et la tolérance avec rencontres homo, bi et hétéro.

Les meilleurs sites lesbiennes pour rencontres gratuites

Les sites de rencontres lesbienne francophones sont rares. Alors les sites de rencontres lesbienne gratuits le sont encore plus ! Alors bien sur, si vous cherchez « rencontre lesbienne gratuit » dans Google, vous trouverez pléthore de réponses, sur plusieurs pages. Attention, ils ne sont en réalité pas tous gratuits ou pas sérieux ou offrent un faible volume de profils… méfiance afin d’éviter les arnaques ! Nous avons sélectionné pour vous une liste de sites rencontres lesbienne gratuits qui valent le détour.

Meetic Lesbienne Gratuit
Meetic Lesbienne est un des sites de rencontres pour lesbiennes le plus sérieux sur internet.
Betolerant
Site de rencontres basé sur le respect et la tolérance avec rencontres homo, bi et hétéro.
Woomen
Moins connu, le site Woomen est dans le même réseau que le site de rencontre gay Gaylov pour les hommes. Interface un peu plus oldschool, il a le mérite de proposer un site 100 % gratuit avec messagerie et webcam. Attention cependant, de nombreux profils sont inactifs..
woomen

Attention, qui dit site de rencontre gratuit, profils de célibataires pas toujours qualitatifs et donc il sera plus difficile de faire des rencontres lesbiennes sérieuses (mais est-ce que vous cherchez ?).

S’il y avait vraiment deux sites de rencontres lesbienne gratuit à conseiller ce serait Betolerant pour son côté 100 % gratuit et Meetic Lesbienne qui, s’il est payant, offre une version d’essai gratuite. Ces deux sites de rencontres proposent chacun des membres différents, donc vous multipliez vos chances de rencontres.

Vous êtes un homme gay ?

Si jamais vous avez un doute, n’hésitez pas à consulter le classement des meilleurs sites de rencontres lesbiennes. Si vous êtes un homme, rendez-vous dans la rubrique rencontres gays hommes.

Participez en notant le site de rencontre Les sites de rencontre lesbienne

En plus de laisser un commentaire ci-dessous, vous pouvez donner une note (à condition d'avoir testé Les sites de rencontre lesbienne) au site de rencontre en lui attriburant des étoiles.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Les avis authentiques des membres Les sites de rencontre lesbienne

  1. Témoignage de Lolo le 2 février 2018 à 15 h 48 min

    Depuis que j’ai vu la pub meetic avec des lesbiennes à la tv il y a quelques mois, je suis inscrite sur ce site dans le but de faire de belles rencontres !

  2. Témoignage de Nat le 2 février 2018 à 15 h 54 min

    Cherche site de rencontre lesbienne pour relation sérieuse vori trouver l’amour… je suis timide j’ai essayé le réseau social badoo mais que des rencontres sans lendemain… je suis sur meetic maintenant…

  3. Témoignage de Natasha St-Pierre le 27 avril 2018 à 23 h 44 min

    Je vais faire l’essai .

  4. Témoignage de Pat le 9 juin 2018 à 17 h 55 min

    Pour plan cul ou libertine vous avez de bonnes adresses à conseiller ? Merci Pat.

  5. Témoignage de Veronique le 18 juin 2018 à 14 h 01 min

    Très bon

  6. Témoignage de Janne le 15 août 2018 à 12 h 53 min

    J’ai suivie les conseils de votre site et me suis inscrite sur betolerant

Donnez votre avis sur Les sites de rencontre lesbienne