Application rencontre lesbienne

Envie de faire des rencontres avec des femmes lesbiennes depuis le téléphone ? Si les applications de rencontres pour femmes lesbiennes sont si rares c’est que, selon différentes études et enquêtes, il y aurait entre 1 % 4 % de femmes homosexuelles. Les développeurs d’applications ne se bousculent donc pas ! Toutefois, ces apps existent !

Ci-dessous notre top des meilleures applications de rencontres pour des rencontres entre femmes lesbiennes sécurisées, par ordre de préférence.

Tinder

L’application Tinder n’est pas réservée aux hétérosexuels. Il est tout a fait possible sur cette application de rencontre d’indiquer que vous êtes une femmes à la recherche d’une rencontre avec une femme. Des profils de femmes lesbiennes vous sera alors proposé (avec le système de swipe à gauche et à droite).

tinder lesbienne

L’application Tinder est gratuite, un abonnement et des crédits payants sont proposés si vous ne voulez plus de pub ou des fonctionnalités supplémentaires. De nombreux couples se sont formés grâce à Tinder.

Badoo lesbienne

L’application Badoo est un réseau social pour faire des rencontres amicales mais aussi amoureuses. Ce réseau social est hétéro et homo, il est tout a fait possible, comme pour Tinder, de préciser que vous êtes une femme à la recherche de femmes.

badoo lesbienne

L’application Badoo lesbienne est gratuite, des fonctionnalités payantes sous forme d’options sont possibles via un compte Premium. Vous pouvez engager la conversation, y faire de toutes les rencontres, et aussi trouver l’amour avec la fille de vos rêves.

Zoe

Cette fois-ci, Zoe est bien une application de rencontre dédiée aux femmes lesbienne. Elue meilleure appli lesbienne 2021, elle met en relation avec des femmes lesbiennes et bisexuelles à travers le monde. Pour des relations amicales et amoureuses. Des milliers de femmes s’y connectent chaque jour.

application zoe

Comme de nombreuses applications la majorité des fonctionnaliés sont gratuites mais un abonnement Zoe Premmium est aussi proposé pour avoir un mode invisible, des power messages, des photos privées, etc.

Her

Her est une application dédiée aux femmes lesbiennes pour des rencontres amicales et amoureuses. Elle revendique plus de 7 millions d’utilisatrices à travers le monde. Elle fonctionne sous forme de communauté avec la possibilité de s’inscrire à des groupes de discussion.

application her

Vous pouvez utiliser l’application Her faire des rencontres gratuitement grâce aux fonctionnalités de base. Her propose également un abonnement premium avec des fonctionnalités avancées.

TAIMI

TAIMI (au départ appellé Tame Me) est une application de rencontres pour la communauté LGBT. D’abord lancée aux USA, elle se déploie peu à peu dans de nombreux pays d’Europe dont la France.

TAIMI

La particularité de TAIMI est de vouloir sponsoriser de nombreux projets luttant contre l’homophobie. Elle respecte également la protéction et le non partage des données.

TAIMI se veut également être une des applications de rencontres les plus sûres pour la communauté : ell propose des fonctionnalités de connexion sécurisées telles que les empreintes digitales et l’authentification à deux facteurs, et dispose d’une IA pour vérifier les comptes et détecter les utilisateurs frauduleux.

Meetic Lesbienne

D’abord réservé aux hétérosexuels où hommes et femmes célibataires pouvaient se rencontrer, Meetic a ouvert depuis plusieurs année la possibilité d’y faire des rencontres entre femmes lesbiennes.

app meetic lesbienne

L’inscription à l’App Meetic est gratuite. Celle-ci se destine aux femmes lesbiennes à la recherche d’une rencontre amoureuse sérieuse.

Participez en notant le site de rencontre Application rencontre lesbienne

En plus de laisser un commentaire ci-dessous, vous pouvez donner une note (à condition d'avoir testé Application rencontre lesbienne) au site de rencontre en lui attriburant des étoiles.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (No Ratings Yet)
Loading...

Donnez votre avis sur Application rencontre lesbienne