Plan cul gay : les meilleurs sites d’annonces et applis de rencontre gay coquins pour du sexe

Vous voulez faire des rencontres gays uniquement pour du sexe ? Avec un jeune minet ou avec un mec d’exérience.  Plutôt poilu ou imberbe ?

Il existe des sites d’annonces gays et des applications dédiées aux rencontres gays sans lendemain, pour les hommes gays chauds.

Que vous soyez un homme gay débutant ou avec de l’expérience, plutôt actif ou plutôt passif, voici la liste des meilleurs sites et applis de rencontre sexe gay ci-dessous.

Il a forcément un service de plan cul entre hommes qui vous correspond et où vous trouverez un ou plusieurs mecs homos de votre ville, votre région et partout en France (si vous êtes mobile) avec qui passer un bon moment.

plan cul gay

1 – Forcegay

Le service Forcegay est le site de rencontre pour homme gay à la recherche de plan hot d’un soir le plus populaire. Il dispose d’une réelle expérience dans le domaine des rencontres gays pour plan sexe.

Ce site, depuis plus de 10 ans, propose de mettre en relation des hommes gays à la recherche de sexe. Il y a sur ce site des dizaines de milliers de membres d’inscrits, dans à peu près toutes les grandes villes.

Tous les membres inscrits sur ce ForceGay veulent se faire plaisir et donner du plaisir. Comme tous les sites de rencontres il faut créer un compte gratuit, soigner son annonce avec photo et description, puis se lancer dans la discussion.

Les fonctionnalités de Force Gay sont classiques, recherche d’annonces grâce à des filtres, galerie photo, messagerie privée, messagerie instantannée, etc.

Exemples de profils sur Force Gay

2 – Gay Messenger

Le service Gay Messenger est pour les hommes gays à la recherche d’un plan cul à proximité.

Il se distingue des autres services en privilégiant la fonctionnalité de messagerie instantannée. Vous pourrez alors consulter des profils d’hommes gays à proximité et leur envoyer un message par chat afin d’engager la discussion.

Des salons de discussion permettent de faire des conversations groupées et ensuite d’échanger en 1 à 1 si vous voulez aller plus loin avec un mec.

Un moyen plutôt original d’engager la conversation si vous n’êtes pas à l’aise sur les sites d’annonces gays classiques.

Exemples de profils sur Gay Messenger

3 – Grindr

Vous le connaissez surement déjà, le service Gindr est une application de rencontre hyper populaire auprès des hommes gays. Il s’agit du Tinder pour les hommes gays. Des centaines de milliers de membres hommes gays sexy sont actifs sur ce site internet et à la recherche d’un plan.

application grindr

Disponible sur App Store et sur Google Play, il n’est pas possible d’utiliser Grindr sur un ordinateur, cela passe uniquement par smartphone. L’application est gratuite.

Sur GrindR, il faudra vous créer un profil et mettre en avant votre plus belle photo car c’est ce que les membres verront en premier. Vous aurez ensuiet la possibilité de faire du chat soit par écrit soit par vocal. Notez que certains membres y ont aussi trouvé l’amour.

4 – Djizz

Anciennement connu sous le nom de Nethomo, le service de rencontre gay Djizz propose de faire des rencontres hots avec des hommes gays à proximité. Il propose des services comme le tchat, la webcam,…

Dès l’inscription il est demandé si vous êtes plutôt actif, passif, si vous avez des pratiques particulières, ce que vous recherchez… vous pouvez même préciser la taille de votre bite ! 🙂 mais aussi votre pois, votre pilosité, ….

Djizz c’est des rencontres sans tabou. Le service annonce 2000 à 5000 membres connectés en simultanné et tous cherchent la même chose, des rencontres d’une nuit. Les photos sont très chaudes.

5 – Manhunt

Manhunt est un des plus anciens sites de rencontres pour plan cul à l’international. Il a été l’un des premiers à créer un site pour faire se rencontrer des hommes du monde entier à la recherche d’un plan sexe. Il est aussi possible sur le site Manhunt de consulter des photos et des vidéos réalisés par les membres du site.

Si Manhunt n’est pas le plus connu dans les pays francophones, il a le mérite de proposer une offre gratuite qui donne accès aux profils des membres, à leurs photos et à leurs vidéos, ainsi qu’à 10 discussions gratuites par jour. Une offre Manhunt VIP permet de débloquer les limites de ces fonctionnalités et est proposée à un tarif compétitif par rapport à ses concurents.

6 – Bearwww

Ensuite, en 6e place, nous ne pouvions pas ne pas vous parler du site Bearwww qui propose des rencontres gays entre hommes « ours » à la recherche de rencontres amicales mais aussi coquines entre bear.

bearwww accueil

En 2022 le site bearwww a été complètement refondu et une application android et ios est proposée. Il propose environ 10 000 connectés chaque jour.  Si vous êtes un bear ou bien que vous cherchez une relation avec un homme ours, vous pouvez vous inscrire sur Bearwww.

7 – Libertination

Pour terminer ce classement, un petit nouveau dans le mondre des rencontres pour plan cul : Libertination ! Il ne s’agit pas directement d’un site de rencontres mais d’une place de marchés où vous pouvez voir les meilleures annonces de plan cul gay sans avoir besoin de vous inscrire. Il est possible de consulter les profils avec les photos librement. Ensuite, si vous êtes intéressé par un profil, vous pourrez cliquer sur « contacter » qui vous demandera de créer un compte pour envoyer un message.

Libertination est pour le moment 7e de notre classement car le service est récent et n’a pas encore toutes les annonces de disponibles. Toutefois des annonces sont crées tous les jours donc il se peut que ce site, lorsqu’il sera plus complet, remonte dans notre classement.

Protégez-vous !

Faire des plans culs n’est pas un problème à partir du moment où vous êtes deux hommes consentants.

Toutefois il est indispensable de bien se protéger contre les IST en mettant un préservatif. Cette protéction est valable pour le virus du VIH mais aussi pour toutes les autres maladies sexuellement transmisibles.

Si vous avez un doute après une relation non protégée, renseignez-vous sur le traitement PrEP.

Soyez respectueux et discret

Il peut arriver sur ces sites d’annonces gays d’avoir des pères de familles qui ne veulent pas que leur femme ou leur fille sache qu’ils sont à la recherche de plan cul gay. C’est assez fréquent d’avoir des hommes qui n’ont pas encore faire leur coming out plublic et qui utilisent ces sites d’annonces et applis pour être vraiment comment ils sont.

Participez en notant le site de rencontre Plan cul gay : les meilleurs sites d’annonces et applis de rencontre gay coquins pour du sexe

En plus de laisser un commentaire ci-dessous, vous pouvez donner une note (à condition d'avoir testé Plan cul gay : les meilleurs sites d’annonces et applis de rencontre gay coquins pour du sexe) au site de rencontre en lui attriburant des étoiles.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (No Ratings Yet)
Loading...

Les 2 avis des membres Plan cul gay : les meilleurs sites d’annonces et applis de rencontre gay coquins pour du sexe

  1. L'avis de le 30 août 2022 à 9 h 50 min sur Plan cul gay : les meilleurs sites d’annonces et applis de rencontre gay coquins pour du sexe

    Homme gay, passif, cherche mec puissant et viril sur dans le 44 pour passer un bon moment. Suis présent sur forcegay et grindr sous le pseudo grosminet44.

  2. L'avis de le 18 octobre 2022 à 15 h 29 min sur Plan cul gay : les meilleurs sites d’annonces et applis de rencontre gay coquins pour du sexe

    Bonjour, pour ma part homme calin souvent en déplacement à la recherche de plan partout en France je suis mobile et addict au contact. Je suis plutôt passif. Si tu es Imberbe, poilu, pas de soucis je n’ai pas de tabou.

Donnez votre avis sur Plan cul gay : les meilleurs sites d’annonces et applis de rencontre gay coquins pour du sexe