Les meilleurs sites et applis de rencontre gay coquins pour plan sexe

Vous voulez faire des rencontres gays uniquement pour du sexe ? Il existe des sites et des applications dédiées à cela.

Que vous soyez un homme gay débutant ou avec de l’expérience, plutôt actif ou plutôt passif, voici la liste des meilleurs sites et applis de rencontre sexe gay ci-dessous. Il y en a forcément un qui vous correspond et vous trouverez un ou plusieurs mecs homos avec qui passer un bon moment.

1 – Forcegay

Le service Forcegay est le site de rencontre pour homme gay à la recherche de plan hot le plus populaire.

forcegay

Ce site, depuis plus de 10 ans, propose de mettre en relation des hommes gays à la recherche de sexe. Il y a sur ce site des dizaines de milliers de membres d’inscrits, dans à peu près toutes les grandes villes. Tous les membres inscrits sur ce site veulent se faire plaisir. Comme tous les sites de rencontres il faut créer un compte, soigner son annonce avec photo et description, puis se lancer dans la discussion.

Tester Forcegay

2 – Grindr

Le service Gindr est une application de rencontre hyper populaire auprès des hommes gays. Il s’agit du Tinder pour les hommes gays. Des centaines de milliers de membres hommes gays sont actifs sur ce site internet et à la recherche d’un plan.

application grindr

Disponible sur App Store et sur Google Play, il n’est pas possible d’utiliser Grindr sur un ordinateur, cela passe uniquement par smartphone. Il faudra vous créer un profil et mettre en avant votre plus belle photo car c’est ce que les membres verront en premier. Vous aurez ensuiet la possibilité de faire du chat soit par écrit soit par vocal. Notez que certains membres y ont aussi trouvé l’amour.

3 – Djizz

Anciennement connu sous le nom de Nethomo, le service de rencontre gay Djizz propose de faire des rencontres hots avec des hommes gays à proximité. Il propose des services comme le tchat, la webcam,… Dès l’inscription il est demandé si vous êtes plutôt actif, passif, si vous avez des pratiques particulières, ce que vous recherchez…

Djizz annonce 2000 à 5000 membres connectés en simultanné et tous cherchent la même chose, des rencontres d’une nuit.

4 – Bearwww

Pour terminer ce classement, nous ne pouvions pas ne pas vous parler du site Bearwww qui propose des rencontres gays entre hommes « ours » à la recherche de rencontres amicales mais aussi coquines entre bear.

L’interface du site peut interpeller de prime abord et pourtant, ce site est toujours actif et compte des milliers de membres connectés en simultané. Si vous êtes un bear ou bien que vous cherchez une relation avec un homme ours, vous pouvez vous inscrire sur Bearwww.