Djizz (anciennement Nethomo)

Voir directement les 42 avis des membres Djizz.

Créé en 2008 par le même éditeur que le célèbre Netechangisme, Djizz (anciennement Nethomo) est un site de rencontre dédié aux gays libertin. Le site offre en plus d’un système de chat la possibilité de communiquer grâce à une webcam, et surtout, il est gratuit !

Présentation de Djizz

Djizz est à destination des hommes gay, bi ou encore transgenre. Il s’agit d’un site ciblé sur la communauté des gays libertins de France. Contrairement à de nombreux sites de rencontres gay, Djizz se distingue grâce à son design et son interface.

nethomo

Autre point fort que l’on a aimé : le processus d’inscription très détaillé : morphologie, ville, date de naissance, type de relation recherchée, position préférée (actif, passif), origine ethnique, style vestimentaire, taille, poids, pilosité, longueur des cheveux, et bien d’autres questions ! De quoi avoir une page de profil ultra complète, et c’est une bonne chose.

inscription nethomo

Précision tout de même, le site Djizz est réservé aux plus de 18 ans car il s’agit de faire des rencontres faciles et rapides entre hommes. Vous en devinez la finalité. Gays à la recherche de rencontres sérieuses s’abstenir !

Offre gratuite

  • Inscription gratuite et rapide
  • Création d’un profil personnalisé
  • Ajout de photos
  • Recherche par affinités
  • Messagerie, chat et webcam

Notre avis sur Djizz

N’y allons pas par 4 chemins, Djizz est fait pour des rencontres rapides, faciles et d’un soir. Djizz à l’avantage d’être gratuit et donc, si c’est ce que vous cherchez, vous pouvez tester.

Contacter Djizz

Si vous rencontrez un problème avec le service Djizz, une page dédiée permet de remplir un formulaire pour contacter Djizz: http://www.nethomo.com/.

Essayez aussi Meetic Gay Gratuitement

En cliquant sur l’image ci-dessous, inscrivez-vous en quelques clics et gratuitement à Meetic Gay.

Participez en notant le site de rencontre Djizz

En plus de laisser un commentaire ci-dessous, vous pouvez donner une note (à condition d'avoir testé Djizz) au site de rencontre en lui attriburant des étoiles.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (17 votes, average: 3,59 out of 5)
Loading...

Les avis authentiques des membres Djizz

  1. Témoignage de V1cent le 1 avril 2015 à 18 h 21 min

    le site indique + de 4500 mecs connectés et franchement je n’y crois pas ! il y a des membres mais pas autant !

  2. Témoignage de GrandJule le 11 mai 2015 à 18 h 31 min

    Soit disant plus de 4000 abonnés en temps réel. Cela me parait beaucoup. Quelqu’un pour donner son avis ?

  3. Témoignage de Dudule le 20 mai 2015 à 20 h 26 min

    Comme par hasard il y a tout le temps entre 4000 et 5000 abonnés connectés sur nethomo !!!! c’est louche !!!

  4. Témoignage de LeDude le 23 mai 2015 à 9 h 55 min

    j’ai essayé de m’inscrire sur nethomo et ça n’a pas marché ! 🙁

  5. Témoignage de Marc le 25 mai 2015 à 20 h 07 min

    Je viens de me connecter ce soir et comme par hasard 4995 connectés sur nethomo. Je trouve quand même qu’avoir un nombre constant de membres connectés ne fait pas sérieux. Après je me suis quand même inscrit pour voir…

  6. Témoignage de jean75 le 31 mai 2015 à 13 h 56 min

    Vous devriez essayer le site avant de critiquer ! c’est vrai que le compteur en page d’accueil n’est surement pas vrai et qu’il n’y a pas autant de membres connectés en simultanés. Par contre l’interface de nethomo est vraiment moderne et agréable à utiliser ! Bref inscrivez-vous et essayez !

  7. Témoignage de Legoff le 3 juin 2015 à 20 h 37 min

    Je viens de m’inscrire sur nethomo après avoir vu les avis ci-dessus (faut bien essayer). Le site est beau et facile par contre je ne trouve pas les 5000 membres lol

  8. Témoignage de Jacky le 14 juin 2015 à 10 h 43 min

    A choisir entre nethomo et meetic gay je préfère meetic gay. Pourquoi ? Car même si le site de rencontre gay nethomo est bien fait, on se rend rapidement compte qu’on est loin des 5000 membres connectés. Au moins chez Meetic Gay pas de fausse promesse et il ya des membres !

  9. Témoignage de JEAN75 le 28 juin 2015 à 10 h 03 min

    Je viens de m’inscrire sur nethomo pour rencontrer de nouvelles personnes et plus… je donnerai mon avis sur nethomo dans quelques semaines mais je ne suis pas sur d’y faire des rencontres sérieuses. bref à voir !

  10. Témoignage de Alexandre le 19 juillet 2015 à 17 h 19 min

    Toujours plus de 5000 connectés mais pas plus d’avis sur ce site ? Moi je vais vous le donner ! Il n’y a peut être pas 5000 connectés mais pour moi il s’agit du plus grand site de rencontre gay de france ! On peut indiquer si on est actif, passif, etc. Le choix de membre est énorme, la recherche par profil est top. Bref testez nethomo et vous verrez !

  11. Témoignage de Paulours le 30 juillet 2015 à 18 h 47 min

    Alors, actif ou passif ? Inscription plutôt originale par rapport aux autres sites de rencontres gays, au moins on est clair dès le départ ! 🙂

  12. Témoignage de JiJi75 le 15 août 2015 à 20 h 04 min

    Après avoir lu tous les avis sur nethomo je me suis inscrit ! Je dois dire que cela n’a rien à voir avec les autres sites de rencontre gay ! Là on est dans le dur si je puis dire. L’inscription annonce la couleur : taille du … ;). Et en plus il y a bcp de membres donc top top !

  13. Témoignage de Johan le 19 août 2015 à 18 h 53 min

    A mon tour de donner mon avis sur Nethomo ! Même s’il n’y a, je pense, pas les 5000 membres connectés en temps réels, il y a quand même beaucoup de gays d’inscrits et c’est un gros points positifs. Autre point positif, comme souligné par d’autres avis le site est bien construit. Si je peux relever un point négatif c’est que j’ai quand même l’impression que c’est pour des rencontres gays d’un soir. A vous de voir ce que vous cherchez.

  14. Témoignage de Michel le 28 août 2015 à 12 h 27 min

    moi sa fait très longtemps que je suis inscrit vrai moderne le cite , j’y es fait des rencontres positive – mais aussi négative certain
    Ce donne des âges ou des physique faut mais bon faut pas s’arrêter la , il faut aller plus loin , moi je ne suis pas déçu des rencontres et des dirigeants quand il t a un problème 5000 inscrit??? Pour quoi en faire , ont ne les rencontrera jamais tous !!! Non???? Continuer à vous inscrire sa vos le coup au plaisir

  15. Témoignage de JiJi75 le 1 septembre 2015 à 18 h 25 min

    Merci pour ton avis Michel ça me rassure sur Nethomo 🙂 Tu es de quelle région !?

  16. Témoignage de Michel le 12 septembre 2015 à 16 h 53 min

    Désolé JiJi75, je n’avais pas vu ton message ! Je suis d’Ile de France. On peut se entrer en contact grâce à nethomo si tu veux 🙂

  17. Témoignage de Benoit le 30 septembre 2015 à 18 h 25 min

    Je suis également inscrit sur nethomo depuis maintenant plusieurs mois. Génial pour les rencontres rapides ! Maintenant je recherche du sérieux et ce n’est pas sur nethomo que je pourrais faire des rencontres sérieuses.

  18. Témoignage de AlexG le 2 octobre 2015 à 18 h 08 min

    passif recherche actif pour belle relation dans l’ouest de la france. AlexG

  19. Témoignage de Vulvor le 30 octobre 2015 à 10 h 03 min

    Nethomo est un excellente site de rencontre gay. Il est gratuit, dès l’inscription il est possible de cibler parfaitement notre profil. Il est possible d’y rencontrer tous types d’homme gay. Je recommande ce site !

  20. Témoignage de Aurélien le 6 décembre 2015 à 23 h 14 min

    J’ai été victime sur ce site d’une modération un peu étrange.
    Je me suis vu refuser une photo de profil de moi-même habillé bien sûr sans rien de choquant. Le fond était un paysage de pleine mer sans aucun autre moi sur la photo.

    La modération voulait que je classe ma photo de profil en « Hard » me rappelant je les cite « Afin de renforcer la convivialité du site, nous vous prions désormais de ranger les photos HARD dans les albums et non en photo de profil. »

    Ne comprenant pas et pensant que ce n’était qu’une information générale, je remets ma photo en photo de profil.

    Je reçois un deuxième avertissement.

    J’envoie un message à la modération pour leur exprimer mon étonnement.
    En effet on y voit pas de nu, pas de sexe ou autre. Juste moi habillé avec des habits de ville comme tout un chacun.

    Je leur explique qu’il y a des profils qui eux utilisent leur sexe ou la nudité dans des poses parfois hard, mais qui a priori sont autorisés contrairement à ce qu’ils me disent dans leur avertissement.

    A ce jours plus de 3 semaines après. Aucune réponse.

    Je dois dire qu’ils ont une certaine conception de la convivialité et du hard. En effet j’ai pu y voir dès l’entrée sur le site des vidéos limites pédophiles. Je dis limite car aucune preuve de la majorité des « acteurs » qui m’ont semblé très très jeunes.

    Bref, je ne recommande pas ce site.

  21. Témoignage de Juliebonnasse le 17 décembre 2015 à 12 h 20 min

    La plupart des connectés sont à plus de 100kms de mon domicile.j’ai déjà eu un compte sur nethomo et j’avais beaucoup de connecter de Périigueux et de ma région

  22. Témoignage de Hotmicou le 22 juillet 2016 à 11 h 49 min

    bonjour,

    Je suis inscrit depuis un bon moment sur le site: j’ai fait des rencontres, trouvé des amants, pas mal dialogué avec des hommes bien, qui veulent du plaisir, et savent en donner. La réciprocité est RARE..
    Le site est malheureusement encombré d’hommes mariés en quête d’aventures « RAPIDES »,de CAMS pour satisfaire des envies urgentes.. Beaucoup trop de ces bis, qui veulent « voir »!! Enfin un grand nombre d’Africains qui s’inscrivent en direct du Mali, Burkina Faso et autres dans l’espoir de nous plumer, soyez vigilants, ne communiquez aucun élément personnel ou privé

  23. Témoignage de DAVID le 19 août 2016 à 20 h 01 min

    Site à surtout éviter: beaucoup de profils bidons, des mecs en cam qui passent plus de temps à se branler (visage couvert) qu’à tchater, une modération inexistante, une modération qui crée de faux profils (on les reconnait vite au bout d’un moment). Bref n’allez pas perdre votre temps sur ce site de nazes où règnent surtout vieux porcs (j’ai rien contre les vieux mais les porcs c’est pas mon truc) .

  24. Témoignage de ChActifDom le 6 septembre 2016 à 23 h 23 min

    Tentative de collecte de données personnelles (pièce d’identité) sous un prétexte fallacieux. Il faut fuir ces 4500 profils dont 4400 sont bidons 😉

  25. Témoignage de foulogne le 12 septembre 2016 à 17 h 30 min

    Bonjour recherche rencontre pour passé des bon moment

  26. Témoignage de sofolosdki le 28 septembre 2016 à 6 h 55 min

    bonjour je narive plus a minscrire malgre plusieure essays merci

  27. Témoignage de mignonmek le 4 novembre 2016 à 14 h 04 min

    je serais très ravis d’ètres parmis

  28. Témoignage de teddy le 15 novembre 2016 à 16 h 13 min

    j’aime ce site

  29. Témoignage de Vaissade le 16 janvier 2017 à 6 h 54 min

    Bonjour, inscrit sur le site, ça n’est pas déplaisant.Il y a du sexe,mais on peut discuter aussi.J,ai rencontré un homme pour un plan dit cul au départ,il y a un an et demi,et nous nous rencontrons régulièrement,les sentiments ont pris une place également dans cette relation.Ca doit être exceptionnel sur ce site,mais bon pourquoi pas,non?

  30. Témoignage de Laurent le 20 janvier 2017 à 21 h 59 min

    Bonjour les gars comment faut t il faire pour supprimer nos photos? Merci

  31. Témoignage de jouannult le 15 février 2017 à 11 h 47 min

    je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas acceder a mon compte

    surnom alkain 1944

  32. Témoignage de Amaury le 17 février 2017 à 9 h 18 min

    e suis également inscrit sur nethomo depuis maintenant plusieurs mois. Génial pour les rencontres rapides ! Maintenant je recherche du sérieux et ce n’est pas sur nethomo que je pourrais faire des rencontres sérieuses.

  33. Témoignage de Amaury le 17 février 2017 à 9 h 18 min

    Bonjour
    Excellent site, il faut continuer……

  34. Témoignage de Patrick BOILLET le 15 mars 2017 à 22 h 25 min

    LE SITE CA VA MAIS CE SONT LES MECS QUI NE VONT PAS DU TOUT CAR TROP DIFFICILE
    IL Y A EN AUSSI QUI ME CONTACT ET VEULE RIEN CAR ILS SONT SOIT BI OU HETERO ET CELA ME PLAIS PAS TROP ET SI JE POUVAIS LES BLOQUER TOUS CELA IRAIS PEU ETRE MIEUX

  35. Témoignage de petot le 4 avril 2017 à 15 h 36 min

    jaimerais recuperer mom compte annee 2009 merci byzz

  36. Témoignage de carolyn le 25 avril 2017 à 13 h 44 min

    Bjr, il est bien regrettable que ce site soit devenu payant alors que c est nous, qui avec nos photos faisait le succès de ce site. Vraiment Mrs les administrateurs, c est franchement pas cool.

  37. Témoignage de maxime le 28 avril 2017 à 2 h 00 min

    salut les mec et bien je me suis inscrit sur le site bah rien de serieux j’ai fais des rencontre mais la majorité recherche le plan Q et bien moi non. je suis un homme agé de 38 ans peu poilu.je suis en recherche d’une relation amoureuse de confiance, honnêtement ce que je ne veux plus c’est ce que je vis. Je ne veux pas d’un homme chasseur de conquêtes en rendez-vous, inscrits avec des profils variant sur 5 sites de rencontres. Qui ne sait pas aimer, il aime dans le partage, il faut partager avec une multitude d hommes et parfois contraint a trois pour avoir des relations. Et c’est ce qui est vraiment rare sur ce site.

  38. Témoignage de Alexandre le 30 avril 2017 à 18 h 42 min

    @Maxime : pour des rencontres sérieuses, avez-vous essayé Meetic Gay ? https://www.rencontregay-fr.com/meetic-gay

  39. Témoignage de Francois le 24 juillet 2017 à 10 h 15 min

    moi je recherche une relation amoureuse vraiment sincère je ne recherche pas l’homme idéale mais plutôt ceux lui à qui je pourrai exprimer mon amour et avec qui je pourrai vivre dans la sincérité, l’honnêteté, la fidélité, la vérité, le respect, la complicité et la fraternité je veux vivre heureux sans prise de tête je suis célibataire depuis un ans je veux retrouver l’amour. si intéresser veiller me contacter sur skype: coeur0217

  40. Témoignage de LUNA11100 le 22 octobre 2017 à 14 h 54 min

    gratuit c’est faut , avant oui ont pouvez faire des rencontres d’un soir voir des plans cul réguliers avec des mecs actifs quand j’étais a béziers j’ai fait plusieurs rencontres les temps changes et les gens aussi
    gratuit il faut payer maintenant pour voir des vidéos photos et autres

  41. Témoignage de ROUSS le 4 juin 2018 à 8 h 21 min

    site devenant nul nul que du virtuel et des mecs qui passent leur temp devant webcam
    la moindre des delicatesse c est de repondre et de rester courtoi mais pas le ka sur ce site
    en general toujour des bung et meme en signalant rien ne change
    en conclusion jamais de rencontres ;des bungs ;pas de courtoisie je dirai meme insulte en general aucun interet de rester inscrit ou de s inscrir

  42. Témoignage de Saadi le 16 août 2018 à 16 h 00 min

    Salut à tous

Donnez votre avis sur Djizz