Rencontre Gay Paris : meilleurs sites, applis et lieux pour hommes gays à Paris

Paris, capitale de la France, c’est la ville où il y a le plus d’hommes gays célibataires grâce à la densité de population.

Paris est connue comme la ville de l’amour, et il est facile de comprendre pourquoi : il y a tellement d’endroits romantiques pour aller à des rendez-vous, pour partager vos sentiments avec quelqu’un de spécial ou simplement pour vous amuser ensemble !

Bien sûr, où que vous soyez dans cette grande ville, il peut être difficile de rencontrer des gens qui partagent vos intérêts, surtout si vous n’êtes pas d’humeur à flirter ou à rencontrer de nouvelles personnes !

Pourtant, ce n’est pas les soirées, les bars, les clubs, les quartiers ou encore les restaurants qui manquent !

Si rencontrer des inconnus dans ces lieux de vie ce n’est pas votre truc, grâce aux services de rencontres, trouver des célibataires à Paris n’a jamais été aussi facile !

Les 5 meilleurs sites et applis pour trouver des hommes gays célibataires à Paris

Pour maximiser vos chances de rencontres, les applis et sites de rencontres sont très utilisés par les hommes gays célibataires. Des centaines de milliers d’utilisateurs se connectent sur ces services tous les jours. Il existe beaucoup de services de rencontres différents donc, voici notre top des meilleurs sites et applis de rencontres si vous êtes à Paris.

1. Meetic Gay

Meetic Gay, très connu chez les hétérosexuels est aussi largement utilisé par la communauté gay. Elle propose de mettre en relation les hommes gays célibataires à la recherche d’une relation sérieuse et amoureuse. Il s’agit donc de célibataires qui veulent prendre leur temps pour trouver la bonne personne et ne pas multiplier les conquêtes.

L’inscription à Meetic Gay est gratuite, vous pourrez ainsi tester les fonctionnalités du sites et de l’appli de rencontres. Pour discuter avec un autre membre il faudra prendre un abonnement ou bien vous pourrez discuter avec d’autres membres Premium gratuitement.

meetic-gay

2. Betolerant

Betolerant, au départ c’était une communauté LGBT, comme un forum, où les membres pouvaient se rencontrer mais aussi échanger à propos de divers sujets liés à l’homosexualités. Avec le temps le site Betolerant s’est donc transformé en service de rencontres en ligne. Vous pourrez sur ce site faire des rencontres pour amitié ou relation amoureuse (et pourquoi pas les deux !).

L’inscription à Betolerant est gratuite, l’utilisation du service aussi, financé grâce à la publicité.

betolerant

3. Badoo Gay

Le service Badoo est très populaire dans le monde entier avec des dizaine de milliers d’utilisateurs.

Badoo est autant utilisé par des hétéros que la communauté LGBT. De nombreux témoignages d’hommes gays disent avoir trouvé un partenaire sur Badoo.

Pour utiliser Badoo Gay il suffit à l’inscription d’indiquer que tu es un homme à la recherche d’un homme. L’inscription est gratuite ainsi que de nombreuses fonctionnalités. Certaines options sont payantes.

badoo gay

4. GrindR

Ah, qui ne connait pas Grindr, l’application idéal pour les câlins d’un soir… Sur Grindr des centaines de milliers d’utilisateurs connectés à la recherche d’un autre partenaire pour chat, vidéo et rencontres… chaudes !

Cette application est idéale si vous voulez faire de nouvelles rencontres rapidement avec un autre homme gay et, qui sait, cela pourrait devenir sérieux ?

application grindr

5. Force Gay

Pour clôturer le classement, le site Force Gay, c’est un peu GrindR mais en version site de rencontres. Sur Force Gay uniquement des membres à la recherche de plan d’un soir ou un peu plus que ce soit chez vous, chez lui, ou dans une chambre d’hotel.

C’est un service dont la force est de proposer une quantité impressionnante de membres.

A noter que ce sur Force Gay, l’inscription est gratuite et il faudra prendre un abonnement pour discuter avec les autres membres, même si une offre d’essai de quelques jours est proposée.

forcegay

Les lieux de drague gays à Paris

Vous avez trouvé un mec sur un appli ? Pourquoi ne pas lui donner rendez-vous dans un lieu propice à la drague ? La liste ci-dessous n’est pas exhaustive. Pour plus de choix, vous pouvez nous suggérer des lieux dans les commentaires.

Les clubs et boites gay

Certaines adresses sont réputées pour être des lieux de drague pour hommes gays. Le Marais est le quartier gay et lesbien de Paris. Il offre de nombreux bars ou boites dans toutes les rues comme :

  • Le Raidd : Lieu incontournable des nuits parisiennes. Rendu célèbre grâce à son shower-show. C’est un spot incontournable du Marais LGBT. Il est aussi connu pour ses barmans torse nu.
  • Le banana café : Bar à la mode avec soirées à thème (orientale, RnB et House chic) et cocktails dans une atmosphère festive.

Le Marais est desservi par la Ligne 1 du métro avec la station de métro Saint-Paul.

Ces lieux de dragues qui ont fermé : le Queen était aussi une bonne boite de nuit gay mais qui a fermée en 2018… Le tout arrive est fermé également.

Les restaurants gays friendly

Pour un lieu de drague plus calme et dédié à la découverte lors d’un dîner à table, tous les restaurants peuvent faire l’affaire mais certains sont plus gay-friendly. Google est votre ami pour les trouver mais voici une sélection de quelques incontournables :

  • Zebaar : petit restaurant fréquenté par population LGBT couplé. On y va pour l’ambiance.
  • Le Cactus : bistro gay friendly
  • Zerestoo : restaurant gay friendly où on y mange bien

Les Sauna Gay à Paris

Les Sauna sont des lieux de drague et de rencontres pour les hommes gays. Certains sauna sont mêmes équipiés d’une piscine, d’un cinéma, d’un bar, de salles de massage avec masseur ou d’une salle de sport.

Quelques-uns des Sauna Gay les plus connus à Paris :

  • Suncity Paris
  • Les Bains d’odessa
  • IDEM Sauna
  • Euro Men’s Club
  • King Sauna

Les prix d’entrée vont de 20 € à 30 € selon les Sauna.

Les hôtels gay friendly à Paris

Il existe à paris de nombreux hôtels gay-friendly à Paris. Ceux-ci vous accueillent sans apriori.

Quelques-uns de ces hôtels gay friendly à Paris :

  • Hôtel joshéphine by Happyculture, 67 rue Blanche, Paris
  • Hôtel de Roubaix, 6 rue Greneta, Paris
  • Astotel, 123 boulevard Sébastopol, Paris
  • Generator, 11 place du colonel Fabien, Paris

Participez en notant le site de rencontre Rencontre Gay Paris : meilleurs sites, applis et lieux pour hommes gays à Paris

En plus de laisser un commentaire ci-dessous, vous pouvez donner une note (à condition d'avoir testé Rencontre Gay Paris : meilleurs sites, applis et lieux pour hommes gays à Paris) au site de rencontre en lui attriburant des étoiles.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (No Ratings Yet)
Loading...

Donnez votre avis sur Rencontre Gay Paris : meilleurs sites, applis et lieux pour hommes gays à Paris