Lieux de drague gay

Vous voulez rencontrer d’autres célibataires gays ? Si vous avez déjà essayé les sites de rencontres gays et les applications de rencontres gays, vous pouvez tenter les lieux de drague gay. A noter que ce contenu est valable pour tous les homosxuels : homme gay, femme lesbienne.

Bar Gay

lieu de drague bar gay

Grand classique, le bar gay est un bar dont la clientèle est exclusivement, ou est de manière prépondérante, gay ou lesbienne. Un lieu propice pour la drague.

Boites et clubs Gay

lieu de drague boite club gay

Là où un bar est un endroit pour faire des rencontres autour d’une bière ou d’un cocktail, la boite ou le club gay est un endroit pour y faire des rencontres avec plus de musique et de danse jusqu’à bout de la nuit.

Sauna Gay

lieu de drague gay sauna

Envie d’un moment de relaxation et de chaleur en toute intimité entre homos ? Si l’expérience vous tente, les saunas gay ou lesbiens sont l’endroit parfait pour vous.

Lieux de drague par ville

S’il est possible de draguer n’importe où, il y a certains lieux en extérieur connus et propices aux rencontres entre gays. En ville, dans des parcs, à la plage, etc. Attention, il s’agit ci-dessous des lieux de rencontre et non des espaces pour avoir des relations sexuelles en public…

Rencontre gay paris

Les jardins des Tuileries à Paris
Le Parc des Buttes-Chaumont à Paris
Le Bois de Vincennes à Paris

Rencontre gay marseille

Grand Rocher Plat Le Mont Rose
Les thermes
Le Grand Travers

Rencontre gay bordeaux

Bordeaux Lac

rencontre gay toulouse
rencontre gay rennes
rencontre gay lyon
rencontre gay nantes
rencontre gay montpellier
rencontre gay grenoble