Uncoupled, la nouvelle série comédie avec Neil Patrick Harris

Comment se remettre d’une rupture brutale, après 17 ans de relation, alors qu’on est un homme gay et qu’on approche la cinquantaine? C’est le pitch de la série « Uncoupled », sur Netflix qui a été créée par Darren Star (Sex and the City) et Jeffrey Richman (Modern Family).

Un agent immobilier new-yorkais de plus de 40 ans, incarné par Neil Patrick Harris, se retrouve subitement célibataire après que son ami de longue date l’ait quitté. Il doit alors repartir de zéro pour retrouver quelqu’un, redécouvrir la drague gay et se réhabituer à la vie de célibataire.

Une série comédie, qui fait du bien à regarder, avec de nombreux acteurs connus comme Neil Patrick Harris, Tuc Watkins, Tisha Campbell et Marcia Gay Harden.

Elle est en 8 épisodes de 30 minutes, autant dire que cette série se regarde très vite. Une 2e saison serait au programme.

Cette série, Uncoupled, aborde un vrai sujet de société qui est qu’à plus de 40 ans, voir 50 ans, la vie d’homme gay ou de femme lesbienne célibataire n’est pas toujours simple à vivre. On aura toutefois du mal à toujours s’identifier aux personnes étant donné qu’ils vivent à New York dans un environnement très aisé. Ajoutez à cela que l’acteur Neil Patrick Harris, à 49 ans, est loin d’être le plus vilain des hommes :).

Un sujet de célibat que l’on aborde régulièrement sur notre site dans nos pages rencontres pour hommes gays et rencontres pour femmes lesbiennes.

A voir dès maintenant sur Netflix ! Et vous, qu’avez vous pensé de cette série ?

Votre avis sur Uncoupled, la nouvelle série comédie avec Neil Patrick Harris