Première fois entre hommes gays : 3 conseils

Vous avez rencontré un homme qui vous plait ?

Vous allez le voir et passer à l’action ? Quelque soit l’orientation sexuelle, la première fois est source de stress et d’appréhension.

Comment se préparer à sa première fois avec une autre homme gay afin que tout se passe au mieux ?

Nos 3 conseils sur une première fois entre homme gays ci-dessous !

1. Communiquer

La première chose à faire, c’est de communiquer. Dans l’idéal la première fois sera avec un homme que vous appréciez avec qui la communication passe bien.

Il est important, encore plus lors d’une première fois, de communiquer sur cette première expérience, votre appréhension, etc. Vous allez découvrir son corps et inversement.

Si c’est aussi la premire fois pour l’autre homme, dans ce cas vous prendrez mutuellement votre temps. Si l’autre homme a de l’expérience, le fait de communiquer lui permettra de s’adapter et il vous demandera alors ce que vous voulez faire ou ne pas faire.

Le principal est d’en avoir vraiment envie.

2. S’équiper

Avant toute chose, un rapport sexuel entre homme ce n’est pas automatiquement une fellation et une sodomie. Cela peut très bien passer par des caresses, de la masturbation, dans plusieurs positions.

Toutefois, il est important d’être prévoyant.

Tout d’abord on prépare un boite de préservatif qui permet de prévenir des maladies sexuellement transmissibles. On peut opter pour des préservatifs ultra-lubrifiés. De nombreuses marques connues de préseratif en commercialisent.

Ensuite, il est aussi possible de prévoir dans son tirroir un lubrifiant à base d’eau ou de silicone, si possible compatible avec le préservatif en latex.

Enfin, si vraiement il y a besoin, mais ce n’est pas obligatoire, un vasodilatateur comme le poppers permettra de détendre les muscules…

3. Ne pas se forcer

Cela peut paraitre évidant, et pourtant, dans le feu de l’action, dans l’excitation, il peut y avoir à un moment un blocage de la part de l’un des deux partenaires. Il faut le dire ! Si l’un des deux se force, il pourra avoir encore plus d’appréhension ou de blocage lors d’un prochain rapport.

C’est pour cela que la confiance et la communication sont très importantes lors du premier rapport, et pour ceux d’après.

Votre avis sur Première fois entre hommes gays : 3 conseils