Application Rencontre Gay

Envie de faire des rencontres avec des hommes gays depuis le téléphone ? De nombreuses applications existent.

Ci-dessous notre top des applications de rencontres pour hommes gays, par ordre de préférence.

GrindR

GrindR est une application de rencontre gay gratuite. Vous pouvez créer votre profil, parcourir les profils de célibataires à proximité ou dans le minde entier, discuter, échanger des photos, etc.

application grindr

Un abonnement GrindR Xtra est proposé si vous ne voulez pas de pub, consulter plus de profils en même temps et avoir plus de filtres.

Tinder

On ne présente plus l’application de rencontre Tinder. Disponible pour les hétéro, il est aussi possible d’y faire des rencontres gays en indiquant que vous êtes un homme à la recherche d’un homme.

tinder gay

L’application est gratuite pour la majorité des fonctionnalités. Des abonnements Tinder plus, gold et platinium sont proposés si vous ne voulez plus avoir de plus et des fonctionnalités avancées.

Badoo Gay

Badoo est également une alternative intéressante pour faire des rencontres gays. Présenté comme un réseau social, il est tout à fait possible d’y faire des rencontres gratuitement avec des hommes gays.

badoo gay

Tout comme GrindR ou Tinder, Badoo propose une offre gratuite basée avec de la publicité et un système de crédits pour avoir plus de fonctionnalités.

Hornet

Réseau social pour hommes gays, vous pouvez sur hornet y faire des rencontres amicales ou amoureuses. Hornet fonctionne de la même manière qu’un Facebook avec un profil, fil d’actualités, etc.

application hornet

L’application Hornet revendique plus de 25 millions d’utilisateurs à travers le monde. Vous pouvez vous y inscrire même si votre but n’est pas d’y faire des rencontres amoureuses.

GrowlR

Avec GrowlR, on arrive dans les applications de rencontres de niche. Ici il s’agit de rencontrer des hommes gays de la communauté Bears, autrement dit des hommes poilus, musclés, ou enrobés.

application growlr

L’application Growlr est comme les autres gratuites d’utilisation, mais il faudra souscrire à un abonnement pour pouvoir discuter de manière illimité et avoir toutes les fonctionnalités. Attention, application réservée aux plus de 18 ans.

PlanetRomeo

De la même manière que Hornet, PlanetRomeo est un réseau sociail pour hommes gays. Celui-ci est tout de même plus orienté pour des relations ponctuelles ou sérieuses.

application planetromeo

L’application PlanetRomeo est elle aussi réservée aux hommes de plus de 18 ans.

Toutes les applications ci-dessus permettent de faire des rencontres amicales, ponctuelles ou amoureuses. A vous de télécharger la bonne selon votre recherche. Belles rencontres !

Participez en notant le site de rencontre Application Rencontre Gay

En plus de laisser un commentaire ci-dessous, vous pouvez donner une note (à condition d'avoir testé Application Rencontre Gay) au site de rencontre en lui attriburant des étoiles.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (No Ratings Yet)
Loading...

Donnez votre avis sur Application Rencontre Gay